Historique

L’histoire de la Menuiserie Bure commence à la fin des années 40, lorsque Henri Bure décide de monter sa propre entreprise de menuiserie privée. Elle est alors forte d’une équipe de 6 ouvriers.

En 1984, l'entreprise Bure prend une autre dimension et devient la Société anonyme Bure. Elle emploie à l'époque 15 personnes.

Aujourd'hui, l'entreprise emploie 25 personnes et est dirigée par Marcel Bure et ses deux fils, Pascal et Frédéric

L’équipe

L’équipe de la Menuiserie Bure mise avant tout sur l’expertise.

Nos ouvriers, fiables et passionnés, ont pour la plupart été formés au sein même de l’entreprise et ont acquis au fil des années une expérience hors du commun pour le secteur. Ils sont répartis en plusieurs groupes : une équipe fixe qui se charge des travaux d’atelier et des équipes mobiles qui se déplacent sur les chantiers.

Marcel et ses deux fils, Pascal et Frédéric, s’occupent quant à eux des pôles commercial, d’exploitation, administratif et financier.

Activité

La Menuiserie Bure s’occupe de tous vos travaux de menuiserie générale et est active dans la plupart des régions en Belgique.

En effet, notre équipe est compétente dans la fabrication, la pose et le parachèvement de fenêtres et de portes en bois et s’occupe de l’installation de vos châssis Finstral en PVC et en aluminium.

Les travaux intérieurs, tels que des travaux de parachèvement et de finition (portes, cloisons, plafonds, placards, escaliers…), sont également dans son champ de spécialisation. Il en va de même pour l’installation de vos protections solaires Weinor (bannes, stores, screens…) et de votre mobilier d’intérieur Pianca (dressing, placard sur mesure, etc.), pour un résultat à la fois fonctionnel et élégant.

Enfin, l’entreprise est agréée en matière de prévention d’incendie et de matériaux coupe-feu.

DEVIS GRATUIT