Pose de châssis en aluminium

Un produit composite qui bénéficie des atouts de deux matériaux ? C’est là tout l’intérêt des châssis en PVC et aluminium. Ils se composent d’un capotage extérieur métallique monté sur une structure interne en plastique. Cette conception innovante permet de profiter d’une bonne isolation thermique et phonique tout en étant protégé des attaques du climat. En effet, l’aluminium inoxydable résiste au soleil comme à la pluie et au gel. L’ensemble sera également beaucoup plus léger qu’un simple profilé en PVC, rendant sa pose plus aisée.

Faciles d’entretien et peu salissants, les châssis en alu-PVC sont également disponibles dans de nombreuses teintes et surfaces, afin de vous satisfaire au mieux.

Une conception ingénieuse

Le PVC est reconnu pour ses excellentes capacités isolantes. La valeur U de ces châssis est donc très basse, ce qui signifie des déperditions minimes pour tout bâtiment qui en est équipé. L’autre grand avantage est son étanchéité qui lui permet de protéger un intérieur en cas de fortes pluies et d’humidité ambiante. L’aluminium est un métal particulièrement léger, facile à monter dans n’importe quel type de construction. Sa légèreté le rend également intéressant pour des fenêtres particulièrement grandes, des baies vitrées, etc.

Les différents points forts de ces deux matériaux se retrouvent dans les châssis en PVC et aluminium. La conception repose sur un intérieur composé de matière plastique protégé par une couche extérieure métallique qui lui donnera son design moderne et élégant si particulier. Au final, vous disposez d’un produit personnalisable et très facile à entretenir.

Contactez la Menuiserie Bure

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit innovant avant d’en équiper votre maison ou vos locaux professionnels ? Contactez la Menuiserie Bure via notre formulaire de contact et nous répondrons à vos questions dans un devis clair et précis.

DEVIS GRATUIT