Châssis en bois-PVC

Les fenêtres en bois et PVC allient la chaleur et l’authenticité du bois, visible du côté intérieur, et l’efficacité et la résistance du PVC, posé à l’extérieur.

Ces châssis bimatières sont en effet prisés pour leur côté esthétique apporté par des essences de bois naturelles et traitées en atelier avant la conception du châssis, mais aussi pour l’isolation thermique assurée par le PVC.

La combinaison de ces deux matériaux en fait une solution idéale pour les ménages de liège souhaitant une menuiserie assortie à la fois à leur décoration intérieure et à leur façade.

Grâce à cette double composition, votre châssis est protégé contre les intempéries, la pluie et le soleil et satisfait, en outre, toutes vos exigences esthétiques.

Pourquoi vous tourner vers ces menuiseries ?

Le bois a plus d’un avantage, mais c’est également un des matériaux les plus chers. Écologique, naturel, très résistant et durable, c'est un investissement sur la durée, mais son prix joue en sa défaveur. Les ménages au budget les plus serrés peuvent donc choisir une option intermédiaire : le châssis en bois et PVC.

Ce matériau plastique se recycle également et ne nuit donc pas à l’aspect écologique de la menuiserie. De plus, il peut arborer une quantité de couleurs différentes afin de s’accorder au mieux à l’esthétique de l'extérieur du bâtiment se situant à Liège. Nos menuisiers seront ravis de vous donner toutes les informations que vous désirez connaître sur ces produits haut de gamme. Nous pourrons procéder à un comparatif si vous le souhaitez pour choisir la meilleure option.

DEVIS GRATUIT