Châssis en bois-aluminium

Vous vous intéressez aux solutions composites qui vous permettront de profiter des avantages de deux matériaux à la fois ? Dans ce cas, un profilé composé à partir d’aluminium et de bois peut faire partie des possibilités.

Ces châssis se composent d’un intérieur en bois massif, qui apporte toute la chaleur inhérente à cette matière naturelle, et d’une partie extérieure en PVC, elle-même recouverte par un profilé en alu. Cette conception en plusieurs couches est donc la garante d’une grande résistance et de plus de solidité.

Le capotage en aluminium offre en outre quantité de possibilités de personnalisation puisqu’il peut adopter différentes couleurs et textures. De même, vous aurez un large choix d’essences de bois, plus ou moins noueuses, claires ou foncées, etc. Votre châssis en bois-aluminium est donc assuré de s’assortir tant à votre décoration intérieure qu’extérieure.

Pour toute demande de devis, décrivez-nous votre demande en détail et nous nous chargerons de vous fournir un document le plus précis possible avant de vous fournir vos nouveaux châssis en bois et aluminium. Nous calculons le prix des matériaux, ainsi que toute la main-d'œuvre requise pour un montant final final complet et sans surprise.

DEVIS GRATUIT